by

Pouf gonflable sans pompe

pouf gonflable badminton materielSe reposer, se relaxer, se détendre entre les matchs allongé dans un pouf gonflable c’est bien mieux que dans des tribunes pas toujours très confortables. C’est ce qu’on a découvert au détour d’un tournoi de badminton dans un gymnase à Auriol :
Ce petit POUF GONFLABLE SANS POMPE qui se transporte et se gonfle super facilement. C’est un cadeau sympa pour un badiste à offrir ou à s’offrir.

Retrouvez ce matelas – pouf gonflable sans pompe ici !

Avantages du pouf gonflable sans pompe :

  • Il est tout petit et facile à transporter lors des tournois de badminton. On vide l’air en quelques secondes maxi et on le range dans un mini sac (plus petit qu’un sac à dos) cadeaux joueurs badminton pouf gonflable
  • Il se gonfle sans pompe !! Juste avec quelques mouvements de bras et tu gonfles ton matelas – pouf gonflable
  • Tu peux le mettre partout : dans l’herbe, dans l’eau, dans un appart (euh assez grand quand même), sur la plage et surtout dans un gymnase pour te caler entre tes matchs quand l’attente est trop longue. On envisage même de faire des parties de contrée/coinche chacun dans son pouf gonflable #feignasseparty
  • Oreiller et rangements intégrés : Certains poufs gonflables comme celui qu’on a pris ont l’oreiller intégré (très pratique franchement pour soulager les cervicales. Les rangements intégrés au pouf gonflable ça permet d’y ranger quelques affaires comme bouteiller d’eau, etc.
  • Résistant et solide : il est annoncé capable de supporter 200kilos, on n’a jamais dépassé mais on a testé comme trampoline ça résiste vraiment bien (sourire)
  • Multiformes : Selon si on le gonfle plus ou ou moins, si on serre plus ou moins, on peut choisir la taille de notre pouf gonflable pour le transformer en géant canapé, en petit lit, en fauteuil, libre court à vos envies et à la place de disponible.pouf gonflable sans pompe

Inconvénients du pouf gonflable sans pompe :

  • Il faut prendre le coup pour le gonfler au début.
  • Le rangement façon K-way, tu sais quand tu as toujours l’impression que le sac est plus petit que le truc que tu dois ranger dedans… ça donnait à peu près cette impression là quand tu essaies de le ranger sans lire la notice mais finalement après avoir regardé comment on fait, on s’y fait vite. pouf gonflable

 

Alors si vous aussi vous voulez tester, que ce soit pour offrir comme cadeaux pour un joueur de badminton, pour squatter chez des collègues le soir, pour dormir dans les tribunes lors des tournois de badminton, pour vous allonger sur la plage ou je ne sais quelles idées (évitez de les mettre en commentaire…) :

 Vous pouvez acheter le même que le nôtre sur Amazon ici.

Nous, on a vraiment adoré ce pouf gonflable, et vous, vous en pensez quoi ?

Recherche utilisée pour trouver cet article :

pouf géant a gonfler

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.